Le Conseil d’élèves

Cette année encore, nous avons procédé à l’élection du Conseil d’Élèves de la classe. Les volontaires ont déposé leur candidature et ont fait campagne. Le 12 octobre, le même jour que les élections des parents d’élèves au Conseil d ‘Administration, nous avons pris un bulletin de vote par poste et une enveloppe. Nous nous sommes isolés pour choisir nos candidats puis nous avons mis nos bulletins dans l’urne que Monsieur le Maire nous a prêtée.

Lors du dépouillement, il y a eu beaucoup d’émotion et de suspense, le cœur des candidats battait à 1 000 à l’heure !

Ont été élues :

PRÉSIDENTE : Jade                              VICE-PRÉSIDENTE : Emma

SECRÉTAIRE : Manon                            SECRÉTAIRE – adjointe :

1ère séance du Conseil des élèves : à l’ordre du jour : le foot à la récré (équipes, règlement, choix des arbitres), Régler des conflits entre élèves, les acivités autres que le foot à la récré.